Témoignages GDV - Bilan Energétique

Christel SEVAL écrivain

«Jeanne, douleurs, humour et légèreté » Titre d’un des chapitres de son livre.
Lors de la séance je ne lui dis rien, afin de voir si elle va mettre le doigt dessus lors de la phase de diagnostic…Jeanne passe à la phase soins… Elle passe ses mains au-dessus de mon ventre, comme un magnétiseur. Je sens à l’intérieur de moi tout un massage et un bouleversement. Elle se met à chanter avec une voix basse de chamane sibérien, c’est saisissant. Elle me défroisse l’intérieur de ce bas-ventre chiffonné d’après elle et ressent bien ce qui se passe et s’est passé en moi…Jeanne m’établit un diagnostic parfait à propos de ce dont je souffre depuis vingt-cinq ans. Tout est relativement clair pour elle, et tout s’éclaire pour moi. Toutes mes mémoires remontent : j’ai refoulé une part de ma personnalité et ai planqué tout cela au fond de moi en voulant le nier. Son conseil va me porter et me sauver : la bonne solution, me dit-elle, c’est de prendre tout cela avec humour. Elle a eu une vision pendant les soins, celle d’un prêtre poussant un cri dans une église vide, moi… instantanément mes douleurs cessent. Jeanne a visé juste et j’ai envie de l’embrasser ! Jeanne me dit qu’à son avis, c’est très profond chez moi et que j’aurais sans doute d’autres séances à envisager avec son aide… Je suis soulagé d’avoir Jeanne sous la main pour régler le problème progressivement, je sais au fond de moi qu’il va me falloir attaquer le problème à sa racine. Le temps est venu.
Autographe : Chère Jeanne-Françoise, Tu tiens un rôle fondamental dans mon histoire, ma transition. Je te remercie avec une énorme gratitude d’avoir ré ouvert les portes de ma mémoire
Extraits de son livre : «TTT TANDEM DE TÉMOIGNAGES TRANSGENRES »
« éditions ATLANTES »



Jean-Luc 

GDV Derrière ces trois lettres se cache un appareil remarquable qui permet, grâce à la mesure du rayonnement des extrémités des doigts de la main, d’analyser le fonctionnement et l’équilibre du corps humain tant du point de vue émotionnel que du point de vue physique.

Jeanne-Françoise PREVOT a effectué sur moi plusieurs séries de mesures et les résultats correspondaient parfaitement avec mon ressenti concernant mon état de santé. De plus ces analyses ont permis de mettre en évidence certains paramètres sur lesquels devrait porter la thérapie.
Mais cet appareil ne serait rien sans l’aspect humain et relationnel. La qualité d’écoute, la sensibilité et le magnétisme de Jeanne-Françoise PREVOT m’ont permis, lors des séances de soin, de me recentrer sur mon corps, d’être à l’écoute de mes émotions et enfin de rééquilibrer mes énergies. Les bienfaits sont considérables, je me sens plus épanoui et plus en harmonie avec le monde, donc mieux dans mon cœur et dans mon corps.

Katia

J'ai expérimenté le GDV, un appareil de mesures et de diagnostic révolutionnaire, qui a retranscrit exactement mes déséquilibres d'ordre physique, et ce dans leur globalité, et également, ce que je trouve extraordinaire, il lut correctement tous ceux de type émotionnel. 
Suite à la lecture, les soins apportés par Jeanne-Françoise PREVOT sont remarquables : elle m'a aidée à me recentrer, à retrouver mon équilibre et une grande confiance en moi. Elle a éclairé plusieurs solutions, m'a donné plusieurs clefs. Il me suffit de me rappeler la bienveillance, l'écoute, l'énergie qu'elle m'a donnée pendant notre entretien pour ressentir un bien-être profond qui dure longtemps. Grâce à elle, et à mon intention associée, je cultive ce Bien Etre à chaque instant."

Michel

Agé de 50 ans je souffre depuis de nombreuses années de dépressions à répétition amplifiées par les évènements de la vie, mutations, changements professionnels, décès de proches, divorce. Dépressions également favorisées par une enfance marquée par un accident de voiture grave dans lequel mon père a subi des préjudices physiques et mentaux importants. Depuis cet accident, il a souffert d'une maladie maniaco dépressive, ceci a bien entendu eu des effets importants sur mon enfance : manque de stabilité, sentiment d'absence de père, tristesse ambiante...
Depuis fin 2006, j'ai été diagnostiqué bipolaire, traité depuis par Dépamide et Anafranil. J'ai eu une grave crise d'euphorie mi 2010, et c'est à cette occasion que j'ai rencontré Jeanne. 

 Notre rencontre m'a apporté beaucoup pour plusieurs raisons :

  • d'une part pour des raisons humaines car Jeanne Prévot est très sensible, à l'écoute du patient, elle sait renvoyer les éléments essentiels, mais aussi elle sait pratiquer une vraie empathie compte tenu de son expérience et de son humanité.
  • d'autre part elle utilise une méthode de diagnostic basée sur la mesure de flux d'énergie (effet Kirlian) qui permet de cibler une action thérapeutique. Dans mon cas le diagnostic était très clair, un déficit énorme au niveau mental et émotionnel, le niveau physique quant à lui était correct. Cela correspondant à une crise de délire. 

Nous avons travaillé, en parallèle avec un médecin généraliste à passer ce cap très difficile d'autant plus qu'il s'agit d'épisodes qui ne sont pas perçus comme anormaux mais très agréables et qui ne poussent pas à ce que le patient se soigne.
En travaillant sur les énergies, le mental, avec Jeanne,  avec l'utilisation de médicaments, nous avons progressé et obtenu une situation stable au bout de quelques mois. 

L'outil de diagnostic (GDV)  fournissant quant à lui des résultats montrant une différence remarquable.
Voici en quelques mots mon témoignage qui se termine en remerciant Jeanne pour son efficacité, son écoute active, sa façon d'être, en bref son professionnalisme et son humanité.

Michel et Gabrielle

Jeanne-Françoise Prévot reçoit avec toute sa lumière et la bienveillance qui émane d'une femme exceptionnelle, tant sur le plan de la pratique que de l'analyse de la psychologie des profondeurs.
Elle utilise un appareil, nommé GDV, qui permet d’effectuer un bilan énergétique.
Les extrémités de chaque doigt, posées sur l’appareil, envoient les messages du corps qui apparaissent sur écran. Le résultat est exposé à nos yeux, avec une rigueur et une précision qui ne laissent aucune place au doute sur la scientificité de l'investigation minutieuse assortie d'une prévention et d'une détection éclairante.
Après l’analyse effectuée, Jeanne-Françoise exerce la guérison par le son et le rayonnement magnétique de ses mains qui exercent sur le corps une gestuelle dont les passes sont dignes d'une chorégraphie invisible.
Le plus impressionnant, c'est la guérison par le son. Jeanne-Françoise, par un effet de channeling, reçoit une force vibratoire et thérapeutique où sa voix, à l'instar des lamas tibétains, se transforme en modulations qui descendent vers les graves partant des aigues, mettant en dynamogénique les organes concernés.
Cette séance s'inscrit dans une durée quantique de pleine prise en charge où la ferveur de l'opérant ne connait aucune interruption, sans ressentir une quelconque pesanteur ou un effet hypno-thérapique. Nous sommes en état de pleine conscience et d'éveil. Tout est dans la transmission-réception.
Un deuxième bilan sur écran nous attend et nous avons pu voir sur les diagrammes tout ce qui a changé ainsi à notre grande surprise, nous constatons que les champs magnétiques, ce que les orientaux appellent l'aura, semblables à un solénoïde, se sont modifiés, et que les transformations de notre condition émotionnelle et physique s'étaleront dans le temps de manière évolutive.
Nous pouvons témoigner après cette séance, que des situations douloureuses aux confins des passions  peuvent être solutionnées avec la plus totale efficacité ; Nous sommes acteurs dans notre propre sortie de crise.
Les résultats obtenus par Jeanne-Françoise sont très positifs, et la technicité employée est efficace, bien qu'inconnue du grand public au Pays de Descartes.

Page 3 sur 4